Toujours rendre grâce à dieu, Moise Mbiye – NA NZELA NA NGA

Moise Mbiye, un pasteur encore plus reconnaissant envers son Dieu que nous retrouvons dans cette chanson. Premier titre du nouvel album Triomphe, « Na Nzela Na Nga » d’origine en lingala, traduit « Sur Mon Chemin » en français est une lettre de remerciements à Dieu, qui est toujours là pour lui dans tous les moments de sa vie. Le pasteur proclame être prêt à tout pour remercier Dieu, car il se rend compte de l’ampleur de ses grâces et bénédictions dans sa vie.

Toujours rendre grâce à dieu, Moise Mbiye - NA NZELA NA NGA (2)

L’artiste congolais reconnait n’être rien sans la présence de Dieu dans sa vie, il lui proclame fidélité pour la vie. Ce Dieu qui a toujours su le relever quand personne ne croyait en lui, qui a su lui montrer les voies qui le mènent aujourd’hui au succès. Moïse déclare être apte à suivre son Dieu de manière inconditionnelle, parlant de ses bontés à tout le monde, n’ayant aucune crainte de se retrouver seul après car tant qu’il a son Dieu c’est le plus important dans sa vie.

Toujours rendre grâce à dieu, Moise Mbiye - NA NZELA NA NGA (1)

Bon nombre parmi nous se tournent vers Dieu lorsqu’ils rencontrent des difficultés dans leurs vies, mais une fois sortie d’affaires ils oublient complètement de lui rendre grâce.
C’est un peu le message que veut faire passer l’artiste congolais à travers sa chanson, il est important de rendre grâce au Tout Puissant pour ses bienfaits dans nos vies.
Quand on pense vraiment à tout ce qu’il fait pour nous, nous ne pouvons que clamer son nom haut et fort, le remercier pour toute la positivité qu’il nous apporte.
Nous ne sommes rien sans lui, Dieu est la source d’espoir de tout un chacun, à force de travail de détermination et de foi nous sommes aptes à relever tous les défis que nous nous sommes fixés et à nous hisser à des endroits où nous n’aurions jamais imaginé pouvoir être.
C’est une musique riche en émotions que nous vous invitons vivement à découvrir en ces temps de confinement, se replier vers Dieu pour prier est une option à ne pas négliger.

Toujours rendre grâce à dieu, Moise Mbiye - NA NZELA NA NGA (3)
My Dream Magazine
My Dream Magazine est un magazine prestigieux qui tend à montrer une autre image de l'Afrique et du monde.