Tina – BBNANGAÏ, une prise de conscience pour les hommes

Cette fulgureuse étoile montante de la scène gabonaise nous enivre encore une fois de sa plume à travers la chanson BBNANGAÏ, qui serait tout bonnement parti d’un freestyle que ses fans auraient apprécié et dont ils auraient demandé la chanson imminente.

L’artiste s’est en effet inspirée des problèmes que les femmes dites jalouses peuvent rencontrer avec leurs conjoints lorsqu’elles se montrent pour le moins quelque peu possessives. C’est une Tina sûre d’elle qui s’offre à nous à travers cette musique et qui nous énonce les faits souvent récurrents d’une relation de couple.

Tina touche une corde sensible, sa chanson sonne comme une déclaration à l’homme de sa vie. Elle lui explique que malgré ses petites fautes et incartades de comportement, cela relève d’une bonne intention étant celle de l’amour malheureusement guidé par des petites jalousies de femme. Tina veut ainsi montrer aux hommes que leurs femmes ont besoin d’être rassurée par eux, sinon elles se feront toujours des idées et décideront d’enquêter pour savoir ce qu’il en est vraiment. BBNANGAÌ sonne donc comme une prise de conscience pour les hommes, une façon de leur exprimer ce qu’il y’a vraiment dans les coeurs de leurs femmes ou compagnes qui restent trop souvent silencieuses face à leurs écarts de conduite.

C’est une chanson pleine de vérité qui nous a beaucoup plu et que nous vous conseillons vivement de découvrir.

Tina - BBNANGAÏ, une prise de conscience pour les hommes (2)
Serges Rahim
My Dream Magazine
My Dream Magazine est un magazine prestigieux qui tend à montrer une autre image de l'Afrique et du monde.