L’AFRIK FASHION SHOW 2020, dont la quatorzième édition placée sous le thème « L’éducation et l’insertion socio-professionnel de la jeune fille », s’est tenue le 29 février dernier à Abidjan au palais des congres du Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Un événement qui a rassemblé la crème de la mode Ivoirienne et Africaine (stylistes, mannequins, etc) pour le plaisir de nos yeux.

En effet, le public venu nombreux a pu savourer le spectacle offert par des prestigieux créateurs de la diaspora tels que Wiredu du Ghana, Lamine Diasse du Sénégal, Fadi Maiga du Mali, Talansi Richevelvi du Congo, mais également des stylistes locaux entre autresYalleri, Diana Gadie, Don Rodrigue, Anderson D, MissBile, Missira, Tra Dieudonné, L.E Création, Pathéo et bien d’autres… L’invité spécial de chaque édition, chapeautera le pléthore des jeunes créateurs conviés. Le doyen a gratifié le public d’Afrik Fashion show d’une collection Féerique et Colorée déjà montée par lui et dévoilée en exclusivité ce 29 février.

Aussi dans ce numéro
Anderson D, a ébloui le public, aidé par le célèbre mannequin ivoirien Fatim Sydney, qui a majestueusement portée une de ses robes, le créateur de la Riviera 2, a servi un spectacle de tenue éblouissante et resplendissante de sa collection nomméeÉTINCELLE. Le styliste Pathe’o, a présenté sa collection SAHEL SUITE, et également le styliste sénégalais Lamine Diasse a marqué le coup avec sa collection LE MALE, cent pour-cent masculine, constituée de boubous à la couture et à la finition parfaite. Don Rodrigue, ce jeune créateur ivoirien a conquis les cœurs avec ses robes soigneusement finies et coupées. Quant à Tra Dieudonné, Yalerri, Miss Bile et Missano, révélations de cette édition et originaire du pays hôte, ils ont agréablement surpris le public à travers leurs œuvre



Laissez une Réponse