Un hymne à l’amour, Charlotte Dipanda – Quand tu n’es pas là

Après une longue période d’absence, ce 17 avril, l’étoile de la musique camerounaise, CHARLOTTE DIPANDA nous dévoile son nouveau titre intitulé « Quand tu n’es pas là ». Un titre extrait de son cinquième album qui s’annonce très coloré.

En effet, Charlotte Dipanda, étant une amoureuse de l’amour, elle nous offre un hymne à l’amour. Innée d’un timbre vocal particulier, d’une voix sensuelle, envoûtante et profonde, on l’a retrouve dans cette chanson, sur différents styles tels que du makossa, et afro beat. Sa touche en langue Douala nous emporte dans la douceur de la culture de son pays. C’est une chanson pleine d’émotions que l’artiste nous fait découvrir, nous pouvons la voir, traversant un jardin florissant rempli de papillons, Ce beau paysage naturel, commun à ses clips, peut aussi rappeler à certains son amour pour ses origines et ses racines.

Par cette chanson, l’artiste nous montre la passion et la tristesse que peuvent ressentir deux personnes qui s’aiment sincèrement lorsqu’elles sont séparées l’une de l’autre, elle nous fait comprendre que la profondeur de l’amour peut vaincre la distance. Nous vous invitons à découvrir cette magnifique chanson remplie d’amour et de douceur.

CHARLOTTE DIPANDA – QUAND TU N’ES PAS LÀ

Un hymne à l’amour, Charlotte Dipanda - Quand tu n’es pas là
My Dream Magazine
My Dream Magazine est un magazine prestigieux qui tend à montrer une autre image de l'Afrique et du monde.